Artiste

Artiste

Alban Bartoli

Patron de sa propre boutique de prêt à porter à Bordeaux, si Alban travaille dans la mode, il a toujours été attiré par la musique. Effectivement, alors qu’il a été élève dans une  école de comédies musicales pendant deux ans, le candidat court aujourd’hui les castings parisiens. S’il participe à The Voice en 2012 c’est parce qu’il cherche quelqu’un qui pourra le guider. Florent Pagny , qui a été séduit par son interprétation de La quête de Jacques Brel, sera le mentor idéal ! Mais malgré un jolie parcours – il sort des battles avec aisance -, Alban est éliminé dès sa première prestation en direct. C’est finalement Stephan Rizon , également membre de l’équipe de Florent Pagny, qui remporte l’émission.

L’après The Voice

Mais Alban ne se décourage pas. Il décide en 2013 de rejoindre la cinquième saison des Anges de la télé-réalité avec pour objectif d’enregistrer un single avec un grand producteur. Mission accomplie puisqu’il sort grâce à l’émission le morceau I Realize. Ce n’est donc pas pour rien qu’Alban se dit prêt à participer une nouvelle fois à la télé-réalité de NRJ 12 .  Durant l’émission, il se montre très proche de Maude .

 

2014

Alban revient sur le devant de la scène avec toute une série de concert « Les voix de la télé » avec son amie Sophie Tapie (candidate également de The Voice)

Nom

Prenom

Nom du club

Adresse

Téléphone

Date

Votre email

Observations